Les Chats Célèbres du Clan de l'Ombre

Le Clan de l'Ombre est connu pour ses dirigeants cruels et sinistres, mais également pour ses guerriers puissants et redoutables.


Étoile du Tigre

Etoile du Tigre était d'abbord dans le Clan du Tonnerre, où il a trahi Etoile Bleue. Il est alors parti dans le Clan de l'Ombre, dont il est devenu chef. Étoile du Tigre était un chef impitoyable du Clan de l'Ombre, craint et respecté par tous. Sa quête de pouvoir l'a conduit à commettre de nombreux actes malveillants, mais son courage et sa force étaient indéniables. Il a été tué par Fléau, un chat qu'il a recrutté pour asservir les clans. Etoile de Feu a été le premier à s'opposer à lui.


Etoile/Pelage Fauve

Etoile Fauve est devenu chef du Clan de l'Ombre après Etoile de Jais. Tout son clan le considère comme un chef faible. Il donne du territoire au Clan du Ciel, et devient lui-même membre du Clan du Ciel. Le Clan de l'Ombre n'existe plus. Il meurt en sauvant des chatons, après qu'il ait renoncé à ses 9 vies et ai repris son nom de guerrier, Pelage Fauve.

Etoile du Tigre

Petit-fils du premier Etoile du Tigre et fils d'Etoile/Pelage Fauve, c'est lui qui a ressuscité le Clan de l'Ombre. Sa femme est Aile de Colombe. Tous les clans se souviendront de lui comme le sauveur du Clan de l'Ombre. Il décide de renvoyer le Clan du Ciel de ses terres, puis parvint à trouver un accord équitable avec tous les clans.